Les Pro Geek Index du Forum
Les Pro Geek
Server Dédier a la team Des PRO GEEK

Les Pro Geek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pro Geek Index du Forum -> Les Pro Geek -> Les News Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manixlpg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM Répondre en citant

Un membre de notre team et pas apprecier par tous le monde nous lançon un sondage pour l'expulsion de se membre qui et shwarzi62:
1: EXPULSION
2: Pour le garder 
3: sans avis 

Dernière édition par manixlpg le Dim 13 Mar - 18:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manixlpg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM Répondre en citant

Je suis leader en raison des commentaire  fait par d'autre membre de la team et de moi je vote le 1  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Dernière édition par manixlpg le Dim 13 Mar - 18:59 (2011); édité 1 fois
aze

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM Répondre en citant

pour moi c'est le 1 Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  

Alex

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM Répondre en citant

1 Dimbo !

manixlpg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM Répondre en citant

MDR  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

kikibourges

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM Répondre en citant

comme vous voulez 3 pour moi

shwarzi62

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM Répondre en citant

vous me virez de la team 
poutent j'etai bien cette team 

manixlpg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM Répondre en citant

Je suis désoler mais il a trop de plainte donc je préfére faire comme sa enleve ton tag team stp et ne revien pas team speak 

shwarzi62

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM Répondre en citant

ok les batar bon ba pas bonne continuation et vous ete tous des low ++ Evil or Very Mad

manixlpg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM Répondre en citant

tet sérieux la bon ba sa set un ban permanent du forum et puis au niveau du level je te nique l écran éteint  et puis sérieux au ak tu gère  Mort de Rire  bon aller quand tu veux un 1v1 ou 1v2 si tu veux 
a++ dimbo 

shwarzi62

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM Répondre en citant

vasy go me ban de toute facon tu sais pas faire!!! 
sale low

manixlpg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM Répondre en citant

Oui OK si tu serais la moiter de se que je sais faire sur un ordi ta pauvre tête explose (dommage pour des oreille  Mort de Rire )
on va voir si je sais pas ban fait caffe au insulte sinon tu va te retrouver sans compte steam aussi 
++ dimbo 

splinter cell

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM Répondre en citant

slt c le frere a shwarzi c pa shwarzi ki a insulter et parti de la team sa doit etre mon pere alor le degager pa de la team

manixlpg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM Répondre en citant

Moi pas parler ta langue en français  sa donne quoi?? et le frère de shwarzi qui viens nous voir comme cet chou  shwarzi et virer et cet tous!! Bannir  en plus la cet pas son frère cet toi qui a écrit sa en te faisant passer pour ton frère gg dimbo
mais on et pas con comme tu dit  Very Happy Very Happy

splinter cell

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM Répondre en citant

c pa moi arrete un peu grand fau arreter ton delire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: EXPULSION D'UN MEMBRE DE LA TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pro Geek Index du Forum -> Les Pro Geek -> Les News Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006