Les Pro Geek Index du Forum
Les Pro Geek
Server Dédier a la team Des PRO GEEK

Les Pro Geek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DEJA PRIS] TRES IMPORTAN une place DE CO LDR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pro Geek Index du Forum -> Les Pro Geek -> Les News Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manixlpg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: [DEJA PRIS] TRES IMPORTAN une place DE CO LDR Répondre en citant

Une Place de CO LDR de libère nous ne prendrons pas n importe qui si vous été intéresser merci de laisser:
Votre level:
Votre age:
Le montant d'allopass que vous pouvez payer:
Faite vite cet pas tout les jour un poste comme sa 

Dernière édition par manixlpg le Lun 21 Mar - 16:19 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: [DEJA PRIS] TRES IMPORTAN une place DE CO LDR Répondre en citant

Alex :

LvL : midd

Je peux payer 6 allo / mois

préssez-vous je voudrais s'avois vite la reponce Very Happy Mort de Rire

manixlpg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: [DEJA PRIS] TRES IMPORTAN une place DE CO LDR Répondre en citant

Yop yop pour moi set parfait AU NIVEAU DES ALLO SE SERAIT TOUS les combien du mois??

Alex

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: [DEJA PRIS] TRES IMPORTAN une place DE CO LDR Répondre en citant

Quand on me le demande je paye mon role Smile Laughing

manixlpg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: [DEJA PRIS] TRES IMPORTAN une place DE CO LDR Répondre en citant

ok

manixlpg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: [DEJA PRIS] TRES IMPORTAN une place DE CO LDR Répondre en citant

je vien de parler a aze il vote pour toi 

manixlpg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: [DEJA PRIS] TRES IMPORTAN une place DE CO LDR Répondre en citant

Vu que personne d'autre set présenter et que cette place et importante tu et CO-LDR!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: [DEJA PRIS] TRES IMPORTAN une place DE CO LDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pro Geek Index du Forum -> Les Pro Geek -> Les News Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006